Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page arrachée.
Albums Photos
Archives
3 mai 2009

Bla.

Se réveiller un dimanche matin, vers 10h28 et des poussières est décidement ce qu'il y a de mieux dans ma vie. J'ai beau avoir la tête dans le cul, la bouche pâteuse, les cheveux sans dessus dessous, les membres engourdis et les yeux plein de merde (normal si j'ai la tête dans le cul, héhé), je peux savourer la matinale lumière du soleil. Mmmh... J'adore, j'adhère, rien que pour ça, je me rendors quelques minutes, puis me réveille une deuxième et retourne à ma fenêtre, vérifier si il est toujours là, le soleil. Ensuite, quoi de mieux qu'un petit déjeuner sur le balcon, je vous le demande. Jusqu'à me souvenir que c'est dimanche. Les dimanches, ils sont traîtes. Ils vous dorlotent dans leurs bras douillés et vous laissent croire que ça peut durer comme ça tout le temps. Mais le soir venu, on se souvient que demain, c'est lundi, et oui, déjà...

Je voudrais être un chat.

PICT0148

Publicité
Commentaires
C
Bob 8)<br /> Des choses & encore des choses . Je sais pas pourquoi je dis sa , mais c'est pas grave . <br /> Allé .
L
excellent ce petit article ! et la photo aussi est pas mal. J'aime bcp.
Publicité
Page arrachée.
Publicité