Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page arrachée.
Albums Photos
Archives
14 avril 2009

Arg.

PICT0300

Milieu de journée. Désespérante. I'm desesperate. OK, il est 14:40, je traîne les savates à travers le salon, le bureau en passant par ma chambre depuis... Une semaine. C'est grave, Chérie, c'est grave. Et Pâque, alors. Chocolate were damned by my saoul. Ho la menteuse, elle est amoureuse. Amoureuse... Du cacao, ouais. Chocolat blanc fourrage au praliné aux éclats de noisettes caramélisés. Hô, chocolat au lait fourrage au praliné cacaoté. Ferero Rocher. Hoo... J'essaie de diriger mon attention ailleurs mais R.A.F (rien à faire), mon tit bidou en redemande. Va falloir que j'assume ce début d'ébauche de bourrelet qui se profile tranquillement au coin de ma taille. Ou entamer un nouveau régime ; pas de chocolat. J'suis pas sérieuse, moi faire un régime, de mon vivant, pas encore. Quelle idée de venir se greffer à ce putain d'ordi au beau milieu d'un bel après-midi de printemps, alors que dehors il y a... Les oiseaux, les fleurs, le soleil, la verdure ; rien. Alors, vous excuserez ma fâcheuse tendance à caserner sur ma chaise de bureau. Je suis désespérée, vous dis-je... Clin d'oeil à Charly.


Publicité
Commentaires
C
Ici matoovu , j'ai envie de te bouffer toute cru , comme tu mange tes délicieux OEUF DE PAQUES que je n'ai pas eu !<br /> Tu m'entend écrire c'est cool . <br /> Je rigole ma poule .<br /> LOVE U <br /> <br /> PS : c'est la crise !
Publicité
Page arrachée.
Publicité